WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) consultant(e) économie verte aura pour objectif d’analyser les activités existantes dans le secteur de l’économie verte dans la périphérie du Parc du W-Niger et d’en faire ressortir les contraintes, les limites et les opportunités. Le (la) consultant(e) économie verte sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.
WAC recrute pour ces activités au Niger un(e) consultant(e) qui aura pour objectif la mise à jour des données en matière d’activités agro-pastorale et de résilience des populations locales face au changement climatique dans la périphérie du Parc W au Niger. Le (la) consultant(e) économie verte sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.
WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) consultant(e) sécurité, qui aura pour mission la mise à jour des données en matière de surveillance, protection et de lutte anti-braconnage dans le Parc du W au Niger Le (la) consultant(e) sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.
WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) responsable de la composante suivie écologique qui s’insère dans le cadre d’une étude de faisabilité ayant pour objectif d’identifier un modèle de gestion approprié au contexte actuel pour la composante Niger du Parc Régional du W. Le (la) responsable du suivi écologique sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.