CAREERS

Chargé Administratif et Gestion des Données 

WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) chargé(e) administratif et gestion des données dans le cadre d’une étude de faisabilité ayant pour objectif d’identifier un modèle de gestion approprié au contexte actuel pour la composante Niger du Parc Régional du W. Le (la) chargé(e) administratif et gestion des données sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

Responsable logistique - infrastructure – équipement du Parc du W 

Sera en charge de la fonction support et de la gestion logistique des programmes qui sont menés dans et à la périphérie du Parc W. Application Deadline: 05 March 2021

Chauffeur

WAC recrute pour ces activités au Niger un chauffeur qui s’insère dans le cadre d’une étude de faisabilité ayant pour objectif d’identifier un modèle de gestion approprié au contexte actuel pour la composante Niger du Parc Régional du W. Le chauffeur sera supervisé par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

Responsable suivi écologique

WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) responsable de la composante suivie écologique qui s’insère dans le cadre d’une étude de faisabilité ayant pour objectif d’identifier un modèle de gestion approprié au contexte actuel pour la composante Niger du Parc Régional du W. Le (la) responsable du suivi écologique sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

© Copyright 2021 Wild Africa Conservation 
All rights reserved